Tapis de prière Islam

Sciences et Islam | À propos de l’islam

Sciences et Islam |  À propos de l'islam

INTRODUCTION:

Il existe de nombreuses religions dans le monde et parmi celles-ci, 33% de la population ne croit pas en Dieu.

Je comprends si triste, mais aujourd’hui je vous explique comment l’islam est la dernière version de la religion de Dieu et comment la science doit atteindre cette version de Dieu pour faire comprendre au monde entier que Dieu existe.

L’homme qui vivait il y a 1400 ans avait toutes les connaissances d’avant et d’après la vie et aussi, il nous a montré de merveilleuses façons de vivre dans ce monde.

Oui, je parle du Prophète Muhmmad (SAW), à cause de lui aujourd’hui, les disciples islamiques ont plus de connaissances que la science ne peut enseigner.

Il y a quelques points qui étaient contre l’Islam mais maintenant la science les accepte, ils sont les suivants :

1 – Processus de naissance de l’enfant :

Comme les versets du Coran expliquent comment un enfant est né
qui était inconnue de la science jusqu’à l’invention de l’échographie (machine), la
verset du Coran dit;

Puis nous avons transformé le sperme en un caillot de sang coagulé, et de ce caillot nous avons fait un embryon ; puis nous avons fait de cette masse des os, et nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous en avons développé une autre création. Ainsi béni est Dieu, le meilleur des créateurs” Sourate Az-zumar, 39: Ayah 6

2 – Interprétation de Salah (Namaz) :

L’acte de prière demande au fidèle de
passer par plusieurs postures corporelles distinctes tout en récitant une supplication spécifique.

Salah implique un certain niveau d’activité physique qui comprend se tenir debout, s’incliner, se prosterner et
assis consécutivement.

Chaque position implique le mouvement de différentes parties du corps humain de manière à ce que certains muscles se contractent de manière isométrique (même longueur) et d’autres se contractent de manière approximative ou isotonique (même tension).

Les mouvements de prière amélioreraient la flexibilité et la condition physique générale.

Cela se traduit par un exercice physique modéré, en particulier pour le grand groupe musculaire, et favorise la bonne santé et le bien-être.

En plus d’être une excellente forme d’exercice, l’activité physique rompt la monotonie des tâches.

Sourate 11 Hud, Ayat 114-114 » avait établi la Prière aux deux extrémités du jour, et aux premières heures de la nuit. En effet, les bonnes actions chassent les mauvaises actions.

2 – Jeûne du Ramadan :

Étrange, mais les gens qui n’y croyaient pas auparavant l’acceptent maintenant.

Les bienfaits du jeûne sont : – Il régule le mauvais chalestérol, freine l’appétit, une bouche longue dotex,
amélioration de l’humeur et de la clarté, aide à la guérison du cancer, le verset du coran qui dit que :

“Ô vous qui croyez, le jeûne vous est prescrit comme il a été prescrit à ceux qui vous ont précédés, afin que vous développiez la conscience de Dieu.” Sourate Baqarah Ayah 184

3 – Sacrifier un animal à l’Aïd-ul-Adha : – Si tous les habitants du monde sacrifient un animal pour nourrir les pauvres, aucun des habitants de ce monde ne dormira affamé.

La science a son point de vue à ce sujet, car elle dit que chaque créature a le droit de vivre sur cette terre, mais la question se pose ici que nos aînés ont fait quand ils avaient faim et ne voulaient pas manger d’herbivores nourriture ?, le verset du Coran dit que :

Ni leur chair ni leur sang n’atteignent Allah, mais c’est la piété de vous qui L’atteint. Sourate Hajj, verset 37.

4 – Bienfaits des fruits à noyau (DATTES)(khajur): C’est à cause de mon Prophète Muhmmad (SAW) qui nous a dit de manger des dattes et sans aucun doute nous avons commencé à le suivre.

Mais que dit le Coran à propos des dates dans le Coran :

“Maryam (psl) a ressenti de fortes douleurs pendant sa grossesse avec Isa (psl), alors Allah (psl) lui a ordonné de manger des dattes pour soulager son inconfort.” Sourate Maryam et “En eux (les deux) seront des fruits, des palmiers dattiers et des grenades.” Sourate Rahman verset 68.

Bénéfices de RENDEZ-VOUS sont comme suit
– Très nutritif.
– Riche en fibres.
– Riche en antioxydants qui combattent les maladies.
– Peut favoriser la santé du cerveau. – – – Peut favoriser le travail naturel.
– Excellent édulcorant naturel.
– Autres avantages potentiels pour la santé.
– Facile à ajouter à votre alimentation.

6 – Toujours s’asseoir et boire de l’eau: – Boire de l’eau en position assise est souhaitable mais pas obligatoire selon l’islam, la science dit aussi que cela aura un impact sur vos reins.

Le Prophète Muhammad (SAW) a dit :

Asseyez-vous et buvez. (Hadith Muslim) et il a également dit : « Aucun de vous ne doit boire debout ; et si quelqu’un oublie, il doit vomir.

La science a prouvé que boire de l’eau en se tenant debout ou en marchant peut causer des dommages au tractus gastro-intestinal (GIT), des lésions rénales, de l’arthrite, des tensions nerveuses et d’autres troubles.

7 – Multi-Univers : – Bien que nous n’ayons aucune preuve de plus d’un univers, mais ce que dit le Coran nous fait penser une fois de plus qu’ils existent, et que nous ne sommes pas seuls dans ce monde.

C’est Allah qui a créé sept cieux et de la terre leurs semblables.

Son Commandement descend entre eux (les cieux et la terre) afin que vous sachiez qu’Allah est Omnipotent et qu’Allah entoure
(comprend) toutes choses dans (Sa) Connaissance.

CONCLUSION: Sur tous les signes mentionnés dans le Coran, le Tout-Puissant (Allah) veut nous dire que «IL EST UN“, et si nous suivons notre Prophète (Muhmmad SAW) nous serons sur le bon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *