Tapis de prière Islam

Rapport annuel AMA 2022 – Mosquée Ar-Rahmah

Vraiment, avec la difficulté vient la facilité (Coran 94:5)

La pandémie mondiale de 2020 a balayé les continents, faisant des morts, paralysant les marchés mondiaux, provoquant des difficultés financières et a complètement paralysé de nombreuses activités que nous tenions pour acquises, avec la fermeture forcée d’entreprises, d’écoles, de lieux de culte et de divertissement. Et le verset coranique et la leçon, « En vérité, avec les difficultés vient la facilité », nous rappelle que ces temps difficiles sont temporaires ; une partie nécessaire du voyage vers le succès. La clé du succès face aux difficultés est la persévérance. Nous devons avoir confiance en nous et en la communauté que nous avons bâtie ici afin de surmonter les obstacles.

En 2022, vousà travers les deux branches de l’Assunnah Muslim Association (AMA): la mosquée de la miséricorde et le centre communautaire AMAnotre personnel et nos bénévoles ont travaillé sans relâche pour réintroduire des programmes en personne et de nouveaux services pour aider la communauté à se rétablir et à retrouver sa résilience sociale et financière après la pandémie, malgré les limites.

Vous pouvez en savoir plus sur nos faits saillants de notre rapport annuel au lien suivant :

Lire la version PDF