Dans une lettre à une personne qui s’était renseignée sur Avoir l’intention à Salat, Hazrat Khalifatul-Masih V(aba)c’est le 21 janvierrue2023, notait ce qui suit :
Avoir l’intention (l’intention) appartient au cœur, et c’est pour cette raison qu’aucun mot spécifique n’a été défini pour lui. Il Avoir l’intention parce que Salat signifie simplement que l’on doit savoir avec certitude quelle Salat il offre dans son cœur. Prononcer des mots ou itérer
C’est la direction et la direction pour celui qui rompt le jeûne et le jeûne est celui parmi les polythéistes. (6:80)
cela n’a été prouvé par aucune source islamique. En conséquence, Hazrat Khalifatul-Masih I(ra) dit : “Fais Avoir l’intention (intention) pour Salat, mais seulement du cœur, pas de la langue.” (Diniyaat ka Pehla Risalah, p. vingt).
Pour garder le focus sur la Salat elle-même, Hazrat Musleh Maud(ra) dit : « La septième méthode est la Avoir l’intention [Declaration of Intention for Prayer], parce que lorsque l’homme dit à son âme qu’il est sur le point de se lever pour une tâche, alors son attention est concentrée sur cela. ET Avoir l’intention Cela ne veut pas dire que vous dites que derrière cet Imam, tant de rak’at de Salat, devant la Sainte Ka’bah, etc., mais on devrait avoir l’intention dans son propre esprit qu’il va offrir la Salat… Le Avoir l’intention c’est en fait lié au cœur, mais quand ils se lèvent, certaines personnes n’ont aucune idée de ce qu’ils s’apprêtent à faire. Par conséquent, lorsque vous êtes sur le point d’offrir la Salat, souvenez-vous également de la Salat et conceptualisez ce que vous êtes sur le point de faire. Lorsque vous arriverez à comprendre cela, vous commencerez à développer la révérence à partir de ce moment précis en vous-même, et lorsque la révérence surgit, alors la concentration peut également être maintenue. (Zikr-e-IlahiAnwarul Uloom Tome 3 p. 520, 521).
Même dans le livre de jurisprudence publié par Jama’at, cette clarification a été fournie que le sens de Avoir l’intention c’est en fait “l’intention”. Depuis Avoir l’intention appartient au cœur, il doit être pré-arrangé dans son cœur quelle Salat, et combien rak’at il/elle est sur le point de commencer à offrir. Pour répéter les paroles de Avoir l’intention ne sont pas nécessaires, plutôt, dans certains cas, même itérer les mots de Avoir l’intention Il n’est pas considéré comme méritoire.
Dans la littérature Jama’at, le livre de jurisprudence (Jurisprudence ahmadiyya), publié en 1923, par Hafiz Roshan Ali Sahib(ra) il a le verset coranique
C’est la direction et la direction pour celui qui rompt le jeûne et le jeûne est celui parmi les polythéistes. (6:80)
écrit par inadvertance sans aucune référence.
Quant à réciter Le visage de celui qui a créé les cieux et la terre est droit, et je ne fais pas partie des polythéistes.il merci (glorification) et diverses autres louanges après la takbierpeut être vu de la hadiths que le Saint Prophète(dans) il avait l’habitude de réciter diverses paroles, dont certaines étaient des prières, tandis que d’autres étaient des louanges et des glorifications de Dieu. Il y a plusieurs histoires à ce sujet. Certains prétendent que le Saint Prophète(dans) récité une longue prière qui commençait par Le visage de celui qui a créé les cieux et la terre est droit, et je ne fais pas partie des polythéistes. (musulmanKitabu Salatil-Musaafireen wa Qasruha, Babud-Du’ai fi Salatil-Laili wa Qiyamihi).
Dans les six livres authentiques de hadithsa savoir tirmidi, nisaï, abou daudet Ibn Majahplusieurs récits se trouvent dans lesquels le Saint Prophète(dans) sert à réciter le merci avec les mots mentionnés ci-dessous. hazrat aïcha(ra) raconté:
Le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, quand il ouvrit la prière, dit : “Gloire à Dieu, et avec ta louange, et béni soit ton nom, et exalté soit ton grand-père, et il n’y a de dieu que toi.”
(Jami at-TirmiziKitabus-Salati, Bab Ma Yaqoolu ‘Inda-aftitahis-Salati).
C’est-à-dire lorsque le Saint Prophète(dans) Il commença la Salat en disant : Gloire à Dieu, et louange à toi, et béni soit ton nom, et exalté soit ton grand-père, et il n’y a pas d’autre dieu que toi..
De même, Abu Hurairah(ra) établit qu’entre takbier et Sourate Fatihahle saint prophète(dans) resterait silencieux. Il demanda au Saint Prophète(dans)Que récitez-vous pendant ce temps ? le saint prophète(dans) Il répondit qu’il récitait la prière suivante :
Oh Dieu, éloigne-moi de mes péchés alors que tu t’es éloigné entre l’est et l’ouest Blanc de la tache, oh Dieu, lave-moi de mes péchés avec de l’eau, de la neige et de la grêle.
(Sahih BoukhariKitabul Azan Bab Ma Yaqoolu Ba’dat-Takbeer).
Signification, ô Allah ! Enlevez-moi de mes péchés (défauts) alors que l’Est et l’Ouest sont séparés l’un de l’autre et purifiez-moi des péchés comme un vêtement blanc est nettoyé de la saleté après un lavage complet. O Allah! Lavez mes péchés avec de l’eau, de la neige et de la grêle.
Par conséquent, il n’y a aucune preuve claire que réciter certains dictons ou certains versets du Saint Coran est ce qui niyat namaz comprend. Par conséquent, ces choses n’ont pas besoin d’être récitées avant ou après le takbier comme niyat namaz. Avant de commencer la prière, il faut décider fermement quelle prière offrir, telle que Avoir l’intention c’est une affaire de coeur. Il n’est pas nécessaire d’itérer des mots spécifiques pour cela. Aussi, les mots que nous récitons après le takbierVoilà, Le visage de celui qui a créé les cieux et la terre est droit, et je ne fais pas partie des polythéistes., ils ne sont pas récités pour faire notre intention de prière, un peu comme le Saint Prophète(dans) récité certaines prières et louanges, nous faisons de même pour suivre la Sunna.