Vous cherchez un tapis de prière qui reflète votre personnalité et votre style ? Notre tapis de prière personnalisé est la solution parfaite ! Avec ce tapis unique, vous pouvez vous concentrer sur votre prière en sachant que vous êtes entouré d’un produit qui vous ressemble.
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, notre tapis de prière est doux au toucher et offre un confort optimal pour vos genoux et vos mains. Sa taille généreuse permet de s’adapter à tous les types de corps, et sa surface antidérapante garantit une sécurité maximale pendant la prière.
Que vous soyez un adepte de la prière quotidienne ou que vous recherchiez un cadeau significatif pour un être cher, notre tapis de prière personnalisé est le choix parfait. Il est facile à ranger et à transporter, vous pouvez donc l’emporter avec vous partout où vous allez.
Commandez dès maintenant notre tapis de prière personnalisé et profitez d’un produit unique et confortable qui reflète votre personnalité. La prière n’a jamais été aussi agréable et personnelle !
Il n’y a rien explicitement mentionné dans le Coran et la Sunna contre l’obtention d’un tapis de prière fait sur mesure avec votre nom dessus. Cependant, il y a quelques questions qui se posent en obtenant un tel tapis fait. Le nom sera-t-il écrit dans un tel endroit où vous vous tiendrez dessus ? Le nom sera-t-il écrit en arabe/ourdou ou en anglais ? Si oui, cela pourrait être considéré comme contraire à l’éthique, c’est pour cela que nous suivons les normes de la charéaa.
Il ne faut pas oublier que l’étiquette est fondée sur la norme ou la pratique coutumière. Dans notre norme/pratique coutumière, il est considéré comme contraire à l’étiquette de se tenir sur quoi que ce soit avec l’écriture arabe. En ce qui concerne la position sur les lettres anglaises, même si dans notre norme / pratique coutumière, il n’est pas considéré comme contraire à l’étiquette, cependant, les lettres s’épellent votre nom qui est d’origine arabe. En outre, les lettres anglaises sont également associées à la connaissance; par conséquent, nous pouvons dire qu’il est contre l’étiquette, mais d’un degré moindre par rapport à l’arabe. Et si votre nom est écrit sur le tapis de manière à ne pas vous obliger à vous tenir sur le nom, par exemple, il est écrit dans la zone où la tête est placée pendant la prostration, alors il ne sera pas classé comme contre l’étiquette. Cependant, dans ce scénario, le nom pourrait être une cause de distraction à Salaah, où la sincérité et la dévotion à Salaah est d’une importance primordiale.
Allah, le tout-puissant mentionne dans le Coran:
« Malheur aux adorateurs qui ne tiennent pas compte de leur Salaah. »
L’une des interprétations que les Mufasireen du Coran ont données à ceux « qui sont insouciants » est « ceux qui sont distraits/inattentifs (dans Salaah).
En outre, dans ce scénario, il y a une légère notion ou suspicion de polythéisme (même si cela peut être tiré par les cheveux).
Et si vous faites inscrire votre nom sur le tapis simplement pour reconnaître que c’est votre propriété, par exemple, il est imprimé sur l’un des côtés du tapis ou sur le dos du tapis, alors il ne sera pas classé comme contre l’étiquette jugeant sur notre norme / pratique coutumière. Toutefois, dans ce cas, il serait
Information :