Tapis de prière Islam

Filtrer par tarif
Étiquettes produit
Étiquettes produit

Tapis de prière personnalisé

Tapis De Prière Personnalisé ALI

53.99

Coffret tapis de prière

Tapis De Prière Personnalisé Amir

64.9992.99
Rupture de stock

Coffret tapis de prière

Tapis De Prière Personnalisé Zineb

40.8582.78

Coffret tapis de prière

Tapis Pour Prière Personnalisé Zahra

68.994,999.00

Tapis de prière personnalisé

Tapis de prière islam personnalisé en velours

Il n’y a rien explicitement mentionné dans le Coran et la Sunna contre l’obtention d’un tapis de prière fait sur mesure avec votre nom dessus. Cependant, il y a quelques questions qui se posent en obtenant un tel tapis fait. Le nom sera-t-il écrit dans un tel endroit où vous vous tiendrez dessus ? Le nom sera-t-il écrit en arabe/ourdou ou en anglais? Si oui, cela pourrait être considéré comme contraire à l’étiquette.

Le meilleur choix de sejadah personnalisé

Il ne faut pas oublier que l’étiquette est fondée sur la norme ou la pratique coutumière. Dans notre norme/pratique coutumière, il est considéré comme contraire à l’étiquette de se tenir sur quoi que ce soit avec l’écriture arabe. En ce qui concerne la position sur les lettres anglaises, même si dans notre norme / pratique coutumière, il n’est pas considéré comme contraire à l’étiquette, cependant, les lettres s’épellent votre nom qui est d’origine arabe. En outre, les lettres anglaises sont également associées à la connaissance; par conséquent, nous pouvons dire qu’il est contre l’étiquette, mais d’un degré moindre par rapport à l’arabe. Et si votre nom est écrit sur le tapis de manière à ne pas vous obliger à vous tenir sur le nom, par exemple, il est écrit dans la zone où la tête est placée pendant la prostration, alors il ne sera pas classé comme contre l’étiquette. Cependant, dans ce scénario, le nom pourrait être une cause de distraction à Salaah, où la sincérité et la dévotion à Salaah est d’une importance primordiale.

Allah, le tout-puissant mentionne dans le Coran:

« Malheur aux adorateurs qui ne tiennent pas compte de leur Salaah. »

L’une des interprétations que les Mufasireen du Coran ont données à ceux « qui sont insouciants » est « ceux qui sont distraits/inattentifs (dans Salaah).

En outre, dans ce scénario, il y a une légère notion ou suspicion de polythéisme (même si cela peut être tiré par les cheveux).

Un tapis de prière personnalisé avec prénom

Et si vous faites inscrire votre nom sur le tapis simplement pour reconnaître que c’est votre propriété, par exemple, il est imprimé sur l’un des côtés du tapis ou sur le dos du tapis, alors il ne sera pas classé comme contre l’étiquette jugeant sur notre norme / pratique coutumière. Toutefois, dans ce cas, il serait